La Compagnie Noire : Les livres du Sud : Jeux d'ombres ; Rêves d'acier ; La pointe d'argent

Note moyenne 4,24
( 8 188 avis fournis par GoodReads )
 
9782841723355: La Compagnie Noire : Les livres du Sud : Jeux d'ombres ; Rêves d'acier ; La pointe d'argent
Présentation de l'éditeur :

Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil. Aujourd'hui c'est la fin. Nous nous sommes séparés. Pourtant je continuerai, moi Toubib, à tenir ces annales. Et, qui sait? ceux à qui je dois les ramener y trouveront peut-être quelque intérêt. Le cœur ne bat plus mais des spasmes agitent encore les membres. La Compagnie noire est morte de fait mais son nom survit. Et nous, ô dieux impitoyables, restons pour mesurer le pouvoir des noms. La route du Sud est devant nous. Voici les deux livres du Sud, tels que composés par Toubib puis Madame, accompagnés de La Pointe d'argent, ultime livre du Nord, de la main de Philodendron Casier.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande