Spaddy Dévergondages

ISBN 13 : 9782842713355

Dévergondages

 
9782842713355: Dévergondages

18 x 11 cm, 153 pages

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Biographie de l'auteur :

Les lecteurs de la préface de Colette ou les amusements de bon ton auront appris que derrière Spaddy ne se cachait pas vraisemblablement pas, comme on l’a longtemps pensé, la journaliste et femme de lettres Renée Dunan, mais plutôt, selon la thèse d’Alexandrian ( dans Histoire de la littérature érotique), un certain Johannès Gros. Alexandrian tenait cette information de la bouche même de l’éditeur de Spaddy, Maurice Duflou, lequel publia Dévergondages en 1937 préfacé de ces mots: « Disparu récemment en emportant les lourds regrets de son entourage, l’auteur de tant d’oeuvres galantes nous fait, dans cet ouvrage, le récit de quelques unes de ses aventures personnelles. »

Un mot de l'éditeur :

Après le succès rencontré par Colette ou les amusements de bon ton, Jean-Jacques Pauvert présente maintenant dans sa collection « Lectures amoureuses » ce deuxième récit de Spaddy. Dévergondages n’est pas à proprement parler un roman. Il s’agit là plutôt de prétendus « fragments d’une véritable autobiographie » narrant, dans un émerveillement sans cesse renouvelé du corps féminin et de ses atours, la vie érotique d’un homme. Ardent fétichiste et fin connaisseur des dessous, l’auteur partage ici ses passions dans un style jamais égalé.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande