Articles liés à Souvenirs érotiques d'une femme vénale

Souvenirs érotiques d'une femme vénale - Couverture souple

 
9782842713379: Souvenirs érotiques d'une femme vénale
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Extrait :
Très tôt, j'ai compris que les garçons étaient différents des filles. Ils faisaient pipi debout. Cela leur donnait une supériorité sur nous qui étions obligées de nous accroupir. Je pensais qu'ils avaient de la chance d'avoir ce petit robinet entre les jambes. Un soir, comme j'en parlais à ma soeur Julie, elle me traita de vicieuse et dit que c'était sale de s'intéresser à ces choses.
Six ans me séparaient de Julie. Elle était née en 1958, au début du mariage de nos parents. Ensuite, il y eut François en 1960, mais il mourut une semaine après sa naissance et ma mère décida de ne plus jamais avoir d'enfant. Je suis quand même venue au monde en 1964. Ma soeur n'apprécia pas l'affection dont je fus entourée et fut toujours méchante avec moi.
Nous vivions à Caen, dans une petite maison avec un jardin qui donnait sur la rue. Nos voisins avaient trois garçons. Je jouais tout le temps avec eux. L'aîné s'appelait Jean-Pierre. Je lui faisais faire tout ce que je voulais. Il volait de l'argent dans le porte-monnaie de sa mère pour m'acheter des bonbons et des rubans. Souvent, je lui demandais de faire pipi devant moi. Il m'obéissait avec fierté, mais en rougissant tout de même un peu. De mon côté, j'avais exigé qu'il me donne sa collection de Tintin pour lui montrer ma fente.
Au fil des ans, ses frères me firent tous de jolis cadeaux pour me voir nue.
Quand nos voisins déménagèrent pour s'installer au Canada, un couple prit leur place. L'homme était gros, taciturne et peu aimable. Son épouse semblait triste.
Présentation de l'éditeur :
Dès son plus jeune âge, Félina se découvre un /sérieux penchant pour le sexe et ses pratiques, épiant de la maison familiale son voisin qui, chaque week-end, paie des jeunes femmes avant de les emmener dans sa chambre. À dix-sept ans, sa mère morte, son père dépressif et sa soeur mariée, elle décide d'user de ce même échange de bons procédés pour gagner de l'argent, refaire sa vie à Paris et tirer ainsi un trait sur son passé. Elle tente alors les petits boulots classiques pour s'en sortir, mais le besoin d'argent - et un autre besoin plus sourd -l'incitent à vendre de nouveau ses charmes. Timidement d'abord, puis férocement. C'est sous le nom de Sandra, puis de Félina, successivement danseuse de peep-show, entraîneuse, comédienne de théâtre érotique et finalement prostituée, qu'elle se met à explorer, le désir au ventre et sans aucun état d'âme, toutes les possibilités du sexe dans les quartiers chauds et chics.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurLa Musardine
  • Date d'édition2008
  • ISBN 10 2842713370
  • ISBN 13 9782842713379
  • ReliurePoche
  • Nombre de pages157

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Autres éditions populaires du même titre

9782915286601: Souvenirs érotiques d'une femme vénale

Edition présentée

ISBN 10 :  2915286604 ISBN 13 :  9782915286601
Editeur : Hors Commerce, 2006
Couverture souple

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks