9782842996970: Pathologie cutanée non tumorale
Présentation de l'éditeur :

Cet ouvrage concerne la partie la plus spécifique de la dermatopathologie, la pathologie inflammatoire et dégénérative. Il fournira au pathologiste les bases de raisonnement et de connaissances indispensables pour progresser ultérieurement avec plus de facilité. La méthode d'analyse est fondée sur la topographie des lésions observées sur la vue panoramique de la biopsie. Elle définit des groupes lésionnels qui sont souvent en corrélation avec la présentation clinique. Un arbre décisionnel est proposé pour guider la démarche diagnostique du pathologiste et l'aider dans la rédaction des comptes rendus. Cet ouvrage est également destiné au dermatologue, qui doit connaître l'apport et les limites de l'examen anatomopathologique pour bien en poser les indications. Une bonne connaissance des lésions histologiques lui permettra de mieux comprendre la génèse des lésions cliniques.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande