Mon cahier minceur - Saison hiver

 
9782843439896: Mon cahier minceur - Saison hiver
Présentation de l'éditeur :

Ce cahier pratique, simple et largement illustré, réalisé par une diététicienne a aidé nombre de femmes à perdre du poids. Voici le Cahier Minceur version Hiver ! Notre diététicienne a noté que les demandes d'accompagnement de régime à la rentrée de septembre étaient plus fortes qu'au printemps. La difficulté de maigrir l'hiver étant plus complexe : manger suffisamment, mons de salades et davantage de plats chauds... Comment faire pour limiter les dégâts si je suis invitée à une soirée raclette tout en mangeant équilibré ? Ou à la énième galette des rois ? Comment survivre aux fêtes de fin d'année ? Voilà le type de réponses que l'on trouvera dans cette nouvelle version adaptée à ces problématiques récurrentes.La diététicienne propose des conseils supplémentaires pour ceux qui veulent faire leur régime en automne et en hiver avec 100% de nouvelles recettes de saison (soupe au potiron et châtaignes, goulash, soupe rose à la betterave, risottos de poireaux, woks, salade de mangue...) Et toujours un programme complet sur 3 semaines de régime et 2 semaines de stabilisation avec des menus adaptés. Egalement des conseils, d'astuces anti-grignottage. La méthode d'Hélène Defretin n'est pas un "énième" régime. Sa méthode simple et très efficace consiste à nous réapprendre à manger équilibré, et à nous y tenir tout au long de la vie, grâce à des astuces simples et des bonnes pratiques à intégrer. Cela va de la chasse au grignotage entre les repas, à la diminution d'huile dans les sauces ou à la gestion des écarts chaque semaine. Elle vous aide à trouver votre équilibre à vie selon votre âge, votre constitution et votre degré d'activité. Notre experte propose un programme en trois phases : - définir son objectif de poids à atteindre (mon poids idéal ? mon poids de forme ?..) et fixer un objectif dans le temps - l'action pour perdre du poids : une phase de régime hypocalorique avec des tableaux de menus à remplir soi-même, ses trucs et astuces pour tenir, les pièges à éviter, un régime personnalisé avec des profils types (femme jeune sans enfant, femme sortant d'une grossesse, en préménopause, homme quarantenaire qui veut enrayer sa prise de poids...) - la phase stabilisation : comment maintenir l'équilibre Un cahier pratique à alimenter soi-même pour réussir enfin, à retrouver la ligne et la garder !

Biographie de l'auteur :

Hélène Defretin est diététicienne depuis une quinzaine d'années. Elle accompagne avec succès hommes et femmes dans leur perte de poids mais aussi dans la gestion de leur équilibre élémentaire. Elle est également l'auteur de Mon Cahier Minceur (saison 1 et 2) et Mon équilibre minceur chez le même éditeur. .

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Helene Defretin
Edité par Editions L'Express 05/09/2013 (2013)
ISBN 10 : 2843439892 ISBN 13 : 9782843439896
Ancien(s) ou d'occasion Quantité : 1
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AwesomeBooks
(Wallingford, Royaume-Uni)
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Description du livre Editions L'Express 05/09/2013, 2013. État : used-good. - GREAT BOOK IN GOOD OR BETTER CONDITION, NORMALLY SENT SAME DAY FROM WAREHOUSE. N° de réf. du libraire 7719-9782843439896

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