Michel Berthet L'Attraction universelle

ISBN 13 : 9782843581236

L'Attraction universelle

 
9782843581236: L'Attraction universelle
Présentation de l'éditeur :

Parfois, on croit pouvoir tout concilier, même l'inconciliable. Au début, ils ont fait des concessions, ne serait-ce que vis-à-vis des enfants, mais ça n'a pas été si simple. Normal : quand vous êtes mariés depuis des années et que votre épouse doit accepter de but en blanc que vous disparaissiez pour la nuit dans le lit d'un inconnu, ça pose forcément des problèmes... Et puis une sorte de statu quo s'est installé : chacun sa vie, chacun ses aventures et pas de reproches mutuels. Sauf que ça, c'était la théorie. Dans la pratique, elle n'était pas prête à lâcher prise. Et il s'est aperçu que, lui non plus, ne voulait pas d'une vie en mille morceaux. Alors il faut choisir, choisir entre le confort, la tranquillité, la normalité d'un côté, et de l'autre, les mecs. Facile à dire..

Biographie de l'auteur :

Quatrième roman de Michel Berthet, celui-ci fait suite à L(Ornithorynque (Editions Arléa). Tantôt avec pudeur, tantôt avec crudité, il met en parallèle la fin de deux relations familiales (mère-fils et époux-épouse), qui enclenchent et cristallisent la rupture du héros avec une vie de convention et de compromissions, mais aussi son évolution vers sa propre identité

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande