Louise Peltier Coucou cache jungle

ISBN 13 : 9782843901898

Coucou cache jungle

 
9782843901898: Coucou cache jungle
Présentation de l'éditeur :

Disparaître et réapparaître, voici l'un des premiers jeux auxquels les petits aiment se prêter ! Et dans ces imagiers, conçus pour inviter aux multiples manipulations, le jeune enfant fera une fameuse découverte : les animaux cachés ne disparaissent pas comme par magie et pour toujours : ils existent ailleurs ! Différentes scènes lui sont présentées pour qu'il puisse imaginer chaque animal dans son univers (le canard barbote dans la mare ; l'escargot grimpe sur l'arrosoir ; le tigre rôde dans la jungle...) et apprendre des mots parfois exotiques (tétras-lyre, galagos...) ou déjà familiers (chat, lapin...) Les illustrations épurées aux couleurs vives, les images rondes et reconnaissables, aident l'enfant à découvrir, d'une manière ludique, le monde qui l'entoure. Sur les CD : ces imagiers proposent de poursuivre le jeu en écoutant les comptines associées aux univers découverts. Majoritairement traditionnelles, elles sont connues de beaucoup d'adultes qui peuvent ainsi les proposer en activités d'éveil : jeux de menottes, rondes, versions instrumentales ou chantées : Une souris verte..., Bon voyage, monsieur Dumollet..., Promenons-nous dans les bois..., Se canto que canto..., La peinture à l'huile..., Les araignées sortent le dimanche..., Pirouette cacahuète..., Un petit cochon pendu au plafond... Pour chaque univers, les comptines et chansons ont été minutieusement choisies. Interprètes : Hugues Martel (Jardin), Marianne Colombier (Forêt, Mer et Montagne) et Karine Magnetto (Coucou Caché Ferme, Jungle, Maison et Couleurs).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande