9782844542328: Le Chant des dieux
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

" L'homme vit seul, et tout le long du chemin de la vie reste étranger aux autres et même aux instants de sa propre vie. Dans ce voyage sans retour, le chagrin des désirs a terni la fraîcheur de son visage. Pris au piège de son passé et de son futur, il progresse vers un horizon ambigu et recherche les signes perdus de son identité, dissimulés dans son âme, en interrogeant l'autre. Et le plus étonnant est qu'il meurt avant même de découvrir son identité. " " Dans l'existence des sages, il n'y a point d'instabilité. L'homme véritable est un ciel et une terre qui vivent en équilibre. Il est patient dans l'adversité et vertueux dans la joie. Il a brisé les piliers de " l'illusion " semblable aux temples anciens remplis d'idoles factices, et a dévoilé le vrai retour au Soi vénérable. " Au-delà de la poésie de ses paroles, Le Chant des dieux nous livre un enseignement spirituel ; aux morts que nous sommes tous, malgré notre apparence de vie cellulaire, il rappelle ce qu'est la Vie : il nous appelle à l'éveil.

Biographie de l'auteur :

Hazrat Shah Maghsoud Sadegh Angha est l'une des figures les plus remarquables du soufisme. Il a été le quarante-et-unième maître de la Voie Oveyssi, voie dont l'origine remonte à l'époque du prophète Mohammad. Il y enseigna le soufisme à plus de 20000 élèves. Né le 4 février 1916 à Téhéran (Iran), il bénéficia très tôt de l'enseignement spirituel de son père Hazrat Mir Ghotbeddin Mohammad Angha. Ce n'est qu'après trente années d'une pratique rigoureuse qu'il lui succéda comme maître de Makatb Tarighat Oveyssi Shahmaghsoudi (M.T.O.), le 22 septembre 1962...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande