Les Chroniques de l'apocalypse, volume 1: Irysos

 
9782844760128: Les Chroniques de l'apocalypse, volume 1: Irysos
Quatrième de couverture :

Les chroniques de l'Apocalypse sont la campagne Nephilim de la fin du millénaire.

Paraissant en cinq volets scandant l'années 1999, elles s'appuient sur les figures, les lieux et les enjeux occultes traversant la gamme et présentés dans Testament.

Dans ce premier volume, une intrigue haletante vous conduira sur les traces du premier des scribes d'Akhénaton, de l'île de Malte aux cavernes d'Altiplano, de Sophia Antipolis à Benghazi en Lybie, des camps des Mannush au tombeau de Hsyaruq...

Vous découvrirez les sanglants projets du Pélican, Frère Sombre enquête de rédemption, des informations essentielles sur l'Ordre Souverain et Militaire du Temple de Jérusalem ainsi que sur Edward Kavigan et la Bianética, la terrible vérité sur l'énigmatique Roi Jean et ses expériences ésotériques...

Un livret de 64 pages composé de cinq scénarios.

Un livret de 32 pages comprenant l'Histoire Invisible menant à l'Apocalypse, ainsi que tous les PNJ détaillés, les aides de jeu, les cartes et les plans.

Un écran deux volets d'aide à la gestion de la campagne.

« Ô vous, mes frères ennemis, depuis la nuit des temps, il était dit que nous nous rencontrerions à nouveau... Nous ne sommes pas du même Ka, mais je songe parfois que je suis l'un des vôtres. Je vous ai côtoyés pendant si longtemps... en fait, suffisamment pour apprendre que les humains sont tout comme vous les enfants des Éthers. Et tes Éthers commandent...

Vous ne vous souvenez pas de moi ? J'ai été parmi vous, à une époque où fusionnaient les sables et le soleil, où le Sentier d'Or semblait à portée. Mon nom était sur toutes les lèvres. Je vivais à Ses côtés dans la cité solaire d'Akhet-Aton. Des jours et des nuits passés à Son chevet, à couvrir des papyrus de Ses confessions, à L'entendre hurler les terribles visions d'Apocalypse qui L'assaillaient. Fidèle, je notais frénétiquement, pour témoigner, afin que Ses prophéties ne soient pas oubliées.

Et ces instants, comme le reste de mes actes, vous me les avez reprochés. Vous m'appeliez alors Irysos le Terrible.

Et pourtant, ce sont mes papyrus qui vous livreront la clef des énigmatiques transes de mon pharaon. Grâce à moi, vous allez regagner les rangs de ceux qui font l'Histoire Invisible, qui en sont les acteurs, qui la vivent. Grâce à moi, vous entrez dans une ère de Révélation.

Serait-ce la fin des temps ? »

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande