Les aides au financement : Cinéma et télévision

 
9782844810854: Les aides au financement : Cinéma et télévision
Biographie de l'auteur :

Jean-Pierre Fougea est producteur. Il a produit plus de 150 films, courts métrages, longs métrages et films pour la télévision, dont le fameux " Et la tendresse ? Bordel ! ". Il est éditeur (Dixit) et a édité plus de 150 livres sur l'audiovisuel. Il est formateur et a créé plus de 10 modules de formations suivies par plus de 3000 professionnels. Il a, ou a eu, de nombreuses activités professionnelles fondateur du SPI (Syndicat des Producteurs Indépendants), vice-président d'UNIFRANCE FILM, membre de la Commission Culture et Communication de l'UNESCO, membre du Conseil d'Administration du FESTIVAL DE CANNES, membre de la Commission de Contrôle Cinématographique Pascal Rogard, diplômé en droit public, s'est d'abord formé à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris. Il débute en créant une troupe de théâtre avec laquelle il réalise de nombreux spectacles. Depuis 1981, il a occupé différentes fonctions au sein de nombreux organismes professionnels, telles que la Chambre Syndicale des Producteurs et Exportateurs de Films Français dont il a été Secrétaire Général de 1984 à 2003, et surtout A.R.P. (Société des Auteurs, Réalisateurs et Producteurs) dont il a été Délégué Général de 1991 à 2003. Il est directeur général de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD) depuis janvier 2004.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande