Jean Ferrara Il était une fois... les boules

ISBN 13 : 9782845211773

Il était une fois... les boules

 
9782845211773: Il était une fois... les boules
Présentation de l'éditeur :

Il a joué avec les plus grands et contre les plus grands... Maurice Gastaldi, qui raconte à Jean Ferrara, fait partie de ces grands joueurs par le talent et la personnalité. A ses côtés, passent et repassent les grandes figures qui ont marqué le monde bouliste des années 50 à aujourd'hui : Charlot Oderra, Emile Lovino, Emile Agaccio (celui qui fut condamné pour avoir utilisé des boules truquées), Albert Calanotti, Jo Arama et, plus près de nous, Benoît-Gonin, Massoni, Racannelli, etc. Un livre rare pour la légende d'un sport de plus en plus populaire, puisque de nombreux pays amènent des -équipes de haut niveau dans un championnat du monde de plus en plus étendu sur le plan géographique. Quant à la France, quelle région en saurait encore se passer d'une telle activité ludique mais aussi sportive, par l'entraînement et l'adresse qu'elle nécessite ?

Biographie de l'auteur :

Jean Ferrara, grand reporter sportif au groupe Le Provençal, spécialisé dans le football et les boules. L'une des victimes les plus gravement touchées lors du drame de Furiani. Il oublie depuis dix ans ce fait divers qui l'a marqué à jamais, en écrivant divers types d'ouvrages sur le monde du sport qu'il a connu, mais aussi des romans et des polars.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande