9782845387492: Panthère Noire, Tome 4 : Ascension
Biographie de l'auteur :

Né le 30 juin 1961, Christopher Priest devient à 21 ans le premier rédacteur afro-américain à bosser pour une grande compagnie de comics, lorsque Marvel lui confie la ligne Spider-Man. La même année, il écrit ses premiers scripts pour Marvel, des aventures du Faucon et de Daredevil. De The Ray à Quantum & Woody, de Deadpool à Panthère Noire, de DC à Valiant, Priest mêle souvent des intrigues complexes à un humour décapant. Il a longtemps écrit sous le nom de plume de Jim Owsley. Il aura laissé son empreinte sur le personnage de Panthère Noire en écrivant la totalité des 62 épisodes de cette quatrième série qui lui est consacrée, à l'exception de deux des épisodes de ce volume écrits par J. Torres, déjà auteur de X-Men : Ronin. Ils sont nombreux, les artistes de cet album ! Si Ryan Bodenheim est un relatif inconnu (on l'a tout juste vu sur un épisode de Wolverine), les autres participants sont des habitué des séries Marvel. Dan Fraga a officié sur Wolverine, Jorge Lucas sur Iron Man, Mystique et X-Force, Jim Calafiore est un habitué de la série Exiles et on retrouvera bientôt Patrick Zircher dans Cable/Deadpool, une série qui trouvera probablement sa place dans la collection MARVEL MONSTER.

Présentation de l'éditeur :

Ultime volume de la collection Monster consacré à Panthère Noire ! T'challa, le roi du Wakanda, est mort. Mais dans les rues de New York, un nouveau personnage semble avoir repris le flambeau. Qui est ce nouveau justicier ? Mystère et action sont au programme !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande