Hellblazer - John Constantine : Toutes ses machines

 
9782845388871: Hellblazer - John Constantine : Toutes ses machines
Biographie de l'auteur :

Mike Carey vit à Londres avec sa famille qui comprend désormais un chat... ce qui ne manque pas de l'intriguer vu qu'il n'a aucune idée de comment il est arrivé là. Cela fait quinze ans qu'il écrit des comics, à commencer par le défunt Toxic ! publié en Angleterre. A vrai dire, un nombre conséquent des compagnies pour lesquelles il a travaillé ont fermé boutique depuis. Inquiétant, quand on y pense. Il a par exemple écrit Lucifer, Hellblazer et My Faith ln Frankie pour DCNertigo, et Inferno pour Titan Books. Il a l'air plutôt normal, jusqu'à un certain point. Evitez juste d'enlever le bracelet qu'il a au poignet gauche, ou de marcher autour de lui dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à la pleine lune. Ou de lui payer une bière. Leonardo Manco est né dans la ville côtière de Mar del Plata, en Argentine, en 1971, et réside aujourd'hui à Buenos Aires. Il débute à l'âge de 19 ans et se distingue chez Marvel en 1991 avec Hellstorm : Prince of Lies. Depuis, il travaille régulièrement pour le marché américain, assurant le dessin et l'encrage sur des titres comme Blaze of Glory, Apache Skies, Doom, Nick Fury / Captain America pour Marvel, et Batman, qui lui a ouvert les portes de DC. Manco est récemment devenu le dessinateur attitré d'Hellblazer pour DC / Vertigo, ce qui est d'après lui "une de ses grandes passions". Une autre de ses passions consiste à regarder grandir son fils Augusto et à l'emmener visiter un tas d'endroits étranges. Le problème, c'est que si son fils parvient sans souci à revenir à la réalité... Leo a plus de mal. Zylonol Studio a été formé en 1996 par Lee Loughridge. Basé à Savannah en Géorgie, Zylonol a travaillé sur des centaines de titres ces dix dernières années. Actuellement, on peut compter parmi eux Hellblazer, Y : Le Dernier Homme, Human Target, Angeltown et The Losers.

Présentation de l'éditeur :

Le Maître de la magie noire doit mettre fin à une démoniaque épidémie d'ampleur mondiale... Mais son remède n'est-il pas pire que le mal ? John Constantine, l'incorrigible anti-héros au trench-coat élimé, pourchasse un démon dont les victimes forment une piste qui va de Londres à Los Angeles. Pour avoir une chance de défaire cet ennemi implacable, Constantine devra s'allier à des monstres aussi terrifiants que celui qu'il poursuit... Un formidable conte d'horreur, superbement narré par Mike Carey, (Hellblazer, Lucifer, Wetworks, X-Men) et viscéralement illustré par Leonardo Manco (Hellblazer, Batman).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande