C'est toujours moins grâve qu'une jambe cassée

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782845470088: C'est toujours moins grâve qu'une jambe cassée
Présentation de l'éditeur :

Arrivée à la cinquantaine grisonnante, après avoir élevé deux remuants garçons, vous estimez avoir mérité de couler des jours paisibles entre votre époux bien-aimé et votre petite boutique de farces et attrapes... Mais c'est compter sans les surprises que vous réserve un destin malicieux. Vous le comprenez le jour où vous découvrez par hasard que l'un de vos fils est homosexuel ; et l'autre, homophobe convaincu. Qu'avez-vous bien pu faire - ou ne pas faire - pour que votre enfant soit " comme ça " ? Comment l'annoncer au reste de la famille ? Est-ce que ça se soigne ?... Vous décidez d'en apprendre davantage... Commence alors l'exploration d'un monde dont vous ne soupçonniez même pas l'existence, celui des " hommes qui aiment les hommes ", avec ses bars branchés, ses boîtes de nuit, ses lieux de drague, son langage et ses coutumes étranges... La révélation est brutale et les épreuves seront nombreuses avant que vous ne finissiez par comprendre qu'après tout, c'est toujours moins grave qu'une jambe cassée...

Biographie de l'auteur :

Emmanuel Ménard est né en 1968. Il est professeur de Français et dirige une collection gay aux éditions CyLibris. Son premier roman, La dernière victime (Le Masque), a obtenu le Prix du roman policier du festival de Cognac en 1992. Il a publié depuis plusieurs romans dans différents genres, ainsi qu'un essai : Il n'est jamais trop tard pour parler d'homosexualité (La Martinière).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande