AYROLES Franck Mamans

ISBN 13 : 9782845617254

9782845617254: Mamans
Présentation de l'éditeur :

Quel thème plus universel mais aussi de plus mystérieux que celui de la maternité ?

Peur et désir de devenir mère, joies et douleurs de l'enfantement, fragilité et force face à l'enfant qui grandit... Du bout de ces pinceaux, Franck Ayroles joue des couleurs et des courbes avec toutes ces émotions pour en faire une fresque de la vie, comme une ode à celle-ci. En écho à ces instants croqués, des textes d'anonymes ou de personnages plus illustres, comme Isabelle Carré, provoquent la rencontre et invitent le lecteur à se laisser bousculer par des entremêlements inattendus.

Un très beau livre pour rêver, revivre des instants magiques et se laisser surprendre sur les chemins buissonniers de l'enfance.

Biographie de l'auteur :

Né le 20 octobre 1975 à Saint-Nazaire. Après avoir suivi des études dans la publicité de 1991 à 1995, dans le cinéma de 1995 à 1997, puis chef décorateur pour un moyen métrage avec Philippe LEMAIRE, il décide de se consacrer entièrement à sa peinture en 1998. En 2007 il sort un premier livre « Femmes » préfacé par Catherine Ceylac. Ses ouvres sont présentent dans les galeries d arts en France et à l étranger. Il vit actuellement en Poitou-Charentes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande