Le Spirit, Tome 6 : 4 janvier 1942 / 3 mai 1942

 
9782845659810: Le Spirit, Tome 6 : 4 janvier 1942 / 3 mai 1942
Biographie de l'auteur :

La carrière de Will Eisner couvre l'histoire
entière des comic books, de ses débuts dans les années 30, en passant par les années 40, lorsqu'il révolutionna les techniques de narration de la BD
avec le Spirit, jusqu'aux années 70, durant lesquelles il imagina les premiers romans graphiques qui lui ont valu une reconnaissance internationale. Au cours des soixante années qui ont suivi la première apparition du Spirit, son créateur et lui sont devenus tous deux mythiques. Car sans doute aucun autre scénariste/dessinateur que Will Eisner n'a suscité autant l'admiration et le respect des critiques, des lecteurs et des professionnels de la bande dessinée.

Présentation de l'éditeur :

Denny Colt, jeune enquêteur présumé mort après la tentative d'arrestation d'un important criminel, est inhumé au cimetière de Wildwood. Pourtant, il se réveille un jour, prêt à reprendre son combat contre le mal, sa nouvelle identité connue uniquement du commissaire de police Dolan. Denny Colt est devenu la terreur de la pègre, celui que tous surnomment désormais... LE SPIRIT !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande