ECOLE LESAGE CHEZ VOUS

Note moyenne 4,5
( 4 avis fournis par Goodreads )
 
9782845673472: ECOLE LESAGE CHEZ VOUS
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Extrait :

Une histoire d'amour

Passionnée par la mode, les tissus et la matière, j'ai toujours admiré, lors des défilés de haute couture, les somptueuses broderies de la Maison Lesage.

Lorsqu'en 1992, j'apprends que Monsieur Lesage ouvre son école, j'ai le privilège d'en être la toute première élève. Pendant plusieurs années, j'ai suivi tous les niveaux d'enseignement, de la haute couture à la décoration intérieure.

Le coup de coeur pour la Maison Lesage et son école, riches de tant de trésors et de talents, s'est transformé en une véritable histoire d'amour.

En 2002, lorsque Chanel reprend la Maison Lesage, la direction artistique de l'école m'est confiée.
Depuis, je m'applique à en faire connaître sa vocation.
La philosophie de l'école est de transmettre son savoir-faire et d'offrir une chance à chaque élève en lui donnant les moyens d'exprimer sa créativité grâce à la maîtrise des différentes techniques enseignées.

A travers ce livre, l'école Lesage a souhaité vous faire partager sa passion en vous accompagnant dans la réalisation d'accessoires de mode, tous brodés d'un florilège de perles, de paillettes et de bijoux.

Avec une aiguille ou un crochet, laissez-vous emporter par l'esprit couture de la Maison Lesage.

Présentation de l'éditeur :

Suivez les cours de broderie de l'école Lesage chez vous et réalisez une collection d'accessoires de mode, tous brodés de perles, de paillettes et de bijoux.

Au fil des pages, à l'aide d'un éventail de techniques simplets, l'école vous confie - ses secrets d'atelier : chaque accessoire est détaillé pas"à' pas, illustré de fiches de dessins techniques, accompagné de son patronage. Les points à l'aiguille et au crochet de Lunéville sont expliqués clairement, à l'aide de schémas en couleur.

Le collier luciole orné de perles fines, la veste blanche irisée de paillettes, la broche fleur éclatante de bijoux, le cabas en écailles des paillettes ou encore l'écharpe brodée de fleurs, composent une partition de choix du travail enseigné à l'école.

Comme tous les élèves de la prestigieuse école Lesage, partez à la découverte d'un univers où chacun se surprend à réaliser un ouvrage unique, entièrement né de ses mains.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande