Encyclopédie du Dim-Mak. Les points vitaux selon la tradition chinoise

 
9782846170093: Encyclopédie du Dim-Mak. Les points vitaux selon la tradition chinoise
Biographie de l'auteur :

Erle Montaigue est un spécialiste des arts martiaux chinois. Il a écrit de nombreux ouvrages sur ces sujets et a réalisé une multitude de films vidéo sur le taïchi, le chigong, le kung-fu... Il réside en Australie. Wally Simpson est un praticien en médecine traditionnelle chinoise. Formé à l'Université d'acuponcture d'Australie, il décroche son diplôme supérieur d'acuponcture en 1987 puis son diplôme en herboristerie chinoise en 1994. Son cabinet est situé sur la Gold Coast australienne.

Présentation de l'éditeur :

Basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, le DIM-MAK est la science qui régit les frappes et les pressions sur les points vitaux. Cette encyclopédie, répertorie l'ensemble des points vulnérables du corps humain, classés par méridien, et décrit leur localisation, leurs connexions avec d'autres points, la façon de les frapper, ses conséquences, le traitement, les réactions thérapeutiques, les applications en combat...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande