La Forme de combat du taïchi-chuan, forme des 88 postures

9782846171670: La Forme de combat du taïchi-chuan, forme des 88 postures
Description du produit :

Cette forme est la fusion des techniques de poussées de mains et de la forme en solo du taïchi-chuan. Elle est la transition entre les poussées de mains et le combat. Sentir l autre, apprendre à se placer, jeu de jambes, stratégie, sont les éléments qui vous permettront d améliorer votre pratique classique du taïchi-chuan. - Commentaires sur la forme de combat du taïchi-chuan - Points clés de la pratique - Apprendre la forme de combat : Ralenti, vitesse d entraînement, vitesse de combat - Diaporama des 88 postures de combat (tiré d un manuscrit ancien rare) Il existe un livre qui complète les techniques présentées dans ce film : Taïchi-chuan supérieur, Applications martiales dans la forme Yang classique SOUS-TITRES : Français, English, Polsku, Portuguese

Biographie de l'acteur :

Le docteur Yang Jwing-Ming est, parmi les enseignants d arts martiaux chinois, l un des auteurs les plus célébrés et respectés d Occident. Il est expert en kung-fu des styles de la Grue Blanche (Bai He) et du Long Poing (Changquan), en taïchi-chuan (Taijiquan), en chi-kung (Qigong) et en médecine traditionnelle. Natif de Taïwan, il a quarante années de pratique à son actif et a écrit plus de trente ouvrages qui font autorité. Installé près de Boston, aux usa, il est le fondateur d un centre de recherche où il enseigne ces disciplines à des étudiants venus du monde entier. Il est demandé dans tous les pays, notamment en France, pour animer des séminaires et des stages.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande