Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage : La Synthèse des méthodes efficaces, édition 2001

 
9782846240475: Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage : La Synthèse des méthodes efficaces, édition 2001
Quatrième de couverture :

Se lancer dans la rédaction d'un mémoire. Vous êtes des milliers à entreprendre chaque année la rédaction d'un mémoire, clé de l'obtention de votre diplôme. Le stress est au rendez-vous, l'inquiétude... mais quels que soient vos états d'âme, des problèmes pratiques se poseront à vous : comment choisir son prof ? comment présenter le mémoire ? comment se déroule la soutenance, quelle attitude adopter face au jury ? Autant de questions auxquelles nous avons répondu aussi clairement que possible.

Le rapport de stage, une véritable recherche d'emploi. Vous n'avez pas envie de faire des cafés ou des photocopies toute la journée ? Alors prenez du temps pour trouver un stage intéressant, réfléchissez bien au secteur qui vous plaît, à vos capacités et à vos qualités. Rechercher une entreprise d'accueil relève parfois du parcours du combattant. Vous trouverez dans ce guide des conseils, de la rédaction du CV aux meilleures adresses pour trouver un stage.

La rédaction d'un mémoire ou d'un rapport de stage nécessite de véritables connaissances techniques. De la recherche de documentation au manuscrit final, vous devrez vous organiser, apprendre à gérer au mieux votre temps. Nous vous donnons ici des modèles de présentation de rapports de stage ou de mémoires, et des informations pratiques pour utiliser le traitement de texte sur PC ou Macintosh.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande