Les Grandes Théories politique

 
9782846242769: Les Grandes Théories politique
Présentation de l'éditeur :

Présenter les grands traits historiques et doctrinaux des principales théories politiques qui ont marqué l'histoire des peuples et des idées, tel est le but de cet ouvrage. Chaque thème ou sousthème fait l'objet d'une fiche synthétisant l'essentiel de ce qu'un candidat à un concours doit savoir pour élaborer une dissertation et aborder ainsi sereinement les épreuves de culture générale. En 40 fiches thématiques, accompagnées de fiches de lecture et de biographies, vous aborderez l'ensemble des théories politiques. Ainsi, vous pourrez vous préparer aux épreuves de culture générale des concours de catégories A et B de la fonction publique, mais aussi aux concours d'entrée dans les écoles de commerce ou les IEP (instituts d'études politiques)...

Biographie de l'auteur :

Normalien, agrégé de philosophie, Grégoire Kantardjian est chargé de cours en épistémologie et histoire des idées contemporaines à l'IUT de sciences sociales de l'Université Paris 5-René Descartes. Ses recherches portent sur la philosophie de l'action contemporaine, la psychologie des émotions ainsi que la bioéthique.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande