Erik Rémès Guide du sexe gay

ISBN 13 : 9782846282123

Guide du sexe gay

 
9782846282123: Guide du sexe gay
Quatrième de couverture :

Ce guide pratique du sexe gay explique de manière simple, libre et décomplexée les jeux et plaisirs sexuels entre hommes. Il offre une vision déculpabilisante, concrète et ludique du sexe. Comment faire une bonne fellation ? " ; " Comment sodomiser sans faire mal ? " ; " Comment assumer ses penchants SM ? " Le sexe est autant affaire d'imagination, de sensualité et d'amour que de savoir-faire, de méthodes et de techniques. Un guide pour expliquer que l'anus et la prostate sont des zones érogènes formidables et aussi puissantes que le pénis. Pour donner toutes ses lettres de noblesse à la passivité. Un guide pour incarner dans ce nouveau millénaire les révolutions des genres masculin/féminin, actif/passif, pénétrant pénétré. homosexualité est ici observée et éclairée sans tabous, dans une vision que l'auteur a souhaité libre et libertaire.

Biographie Erik Rémès, 38 ans, écrivain, journaliste, peintre, est titulaire de maîtrise de psychologie clinique et de philosophie. Journaliste depuis la fin des années quatre-vingt, notamment à Illico, Gai Pied Hebdo, Libération, Nova Magazine et dans la presse gay. Il a tenu pendant plusieurs années des chroniques hebdomadaires sur les sexualités. Auteur de trois romans : Serial Fucker, journal d'un barebacker, Je bande donc je suis, Le Maître des amours. Cofondateur de Queer Factory, collectif des auteurs et créateurs gays et lesbiens.

Présentation de l'éditeur :

Ce guide pratique du sexe gay explique de manière simple, libre et décomplexée les jeux et plaisirs sexuels entre hommes. Il offre une vision déculpabilisante, concrète et ludique du sexe entre hommes et s'adresse à tous. " Comment faire une bonne fellation ? "; " Comment sodomiser sans faire mal ? "; " Comment masturber une prostate ? "; " Comment assumer ses penchants SM ? " Un guide pour expliquer que l'anus et la prostate sont des zones érogènes formidables et aussi puissantes que le pénis. Un guide pour incarner, dans ce nouveau millénaire, les révolutions des genres masculin/féminin, actif/passif, pénétrant/ pénétré. L'homosexualité est ici observée et éclairée sans tabou sur un ton libre et libertaire. Erik Rémès s'attache également à redonner une place méritée à des pratiques délaissées ainsi qu'à d'autres, plus extrêmes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande