Gabriel Buffet Swinging Paris

ISBN 13 : 9782846282253

Swinging Paris

 
9782846282253: Swinging Paris
Présentation de l'éditeur :

"Swinging", littéralement " balancement", désigne dans le langage codé du sexe les échangistes. Swinging Paris, raconte l'itinéraire d'un couple parisien qui s'est lancé il y a plus de vingt ans dans cette pratique à l'époque marginale et secrète. Nicolas et Caroline formaient un couple équilibré, harmonieux, à la sexualité conformiste, jusqu'au jour où Caroline trompa son mari dans une aventure sans lendemain, mais qui lui ouvrit un univers fantasmatique. Par amour, par défi, mais aussi pour ne pas risquer de la perdre, Nicolas emmène Caroline au deux plus deux, l'une des premières boîtes échangistes de la capitale. Cette découverte va bouleverser leur vie et, ensemble, ils vont découvrir des facettes inconnues de leur personnalité et pénétrer un monde insolite dédié aux plaisirs du sexe, tour à tour tendre ou bestial. Dans ce tourbillon des plaisirs, Caroline va laisser sa nature s'exprimer dans l'exploration de tous ses fantasmes : la soumission, la prostitution... Ce sont à ces vingt-cinq années d'échangisme que nous convient Caroline et Nicolas dans un récit largement autobiographique qui ne cache rien de la folie sexuelle qui s'empare des protagonistes rencontrés au hasard des soirées. Balade érotique dans un Paris méconnu, Swinging Paris retrace vingt-cinq ans de sexualité de groupe, de la partouze réjouissante des vrais amateurs au libertinage besogneux des fantasmeurs en mal de sensations. L'écriture enlevée et terriblement excitante de Swinging Paris en font sans conteste un très grand texte érotique.

Biographie de l'auteur :

Gabriel Buffet est le pseudonyme d'un homme qui vit la nuit depuis les années 80. Personnalité des nuits libertines de la capitale, il a créé le Bar-Bar, haut- lieu des nuits fétichistes dans les années 90. Souvent sollicité pour écrire ses mémoires, il a choisi les Éditions Blanche pour raconter les nuits échangistes de la capitale.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande