Maisons (CD audio)

Note moyenne 4
( 1 avis fournis par GoodReads )
 
9782846840125: Maisons (CD audio)
Amazon.fr :

De Vive Voix est née de la volonté de satisfaire toutes les curiosités, trop souvent frustrées faute de temps pour lire, de la conviction aussi qu’il est possible de faire en une heure, dans le domaine audio, de l’inédit de grande qualité. Du sentiment aussi, que quelle que soit la belle neutralité de la lecture silencieuse, pour soi, d’une œuvre littéraire, le talent d’un grand comédien vous révèle toujours des émotions différentes. Une manière nouvelle de satisfaire toutes les curiosités à l’occasion d’un moment perdu ou propice : un trajet en voiture, un long bain moussant ou confortablement dans un fauteuil…
Trois collections :
Littérature à entendre : Autour d’un même thème les regards différents de plusieurs écrivains, de beaux récits lus par un grand comédien.
Sciences à écouter : Accessible et vivant, un état complet de la recherche sur un grand sujet scientifique réalisé par un spécialiste de premier plan.
L’Histoire racontée : Les regards neufs d’une nouvelle génération d’historiens sur des sujets d’histoire ancienne ou récente. Des enregistrements inédits denses et vivants d'une durée de soixante minutes environ. -- Ronald Wood

Présentation de l'éditeur :

Une fois encore, j'ai voulu en finir avec mon père, l'assassiner pour de bon. Je suis entré dans mon bureau. Il y avait cette histoire de maison de campagne, mon père avait acheté une ferme à cent cinquante kilomètres de Paris et tout de suite il avait parlé de s'agrandir, le mot hectare était sorti de sa bouche. En réalité, mon père ne voulait pas d'une maison de campagne, il voulait un domaine avec des collines, des bois, une rivière à lui, il voulait un royaume afin que son règne arrive, et moi j'ai été élevé comme ça, dans ce rêve de puissance, avec des marâtres, des fées, des saltimbanques, et quand j'écris des livres, chaque fois que je veux assassiner mon père, je me replonge dans cette époque merveilleuse, cette époque perdue où j'adorais mon père comme un seigneur.""

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande