Nicholas Sparks Le tournant de la vie

ISBN 13 : 9782846942683

Le tournant de la vie

 
9782846942683: Le tournant de la vie
Présentation de l'éditeur :

Sur une petite route de campagne, par une chaude nuit d'été, Miles Ryan a perdu la femme qu'il aimait. Percutée par un chauffard qui a pris la fuite, elle a été laissée pour morte sur le bas-côté. Depuis, Miles ne vit que pour se venger. Ses fonctions de shérif lui permettent de mener l'enquête, au risque de compromettre sa carrière tant il y met d'acharnement. Jusqu'au jour où il rencontre Sarah. Avec elle il découvre que, peut-être, il pourra reconstruire sa vie et rendre le sourire à son jeune fils Jonah. Peut-être seulement... Car la jeune femme détient sans le savoir le nom du meurtrier...

Biographie de l'auteur :

Né en 1965 dans le Nebraska, Nicholas Sparks a été représentant en produits pharmaceutiques avant de s'imposer comme le grand écrivain romantique américain avec Les pages de notre amour (Robert Laffont, 1997) ou encore Une bouteille à la mer (Robert Laffont, 1999), adapté au cinéma en 1998 avec Paul Newman et Kevin Costner. Plus récemment, il a publié Comme avant (Robert Laffont, 2005). Nicholas Sparks vit aujourd'hui avec sa femme et ses deux enfants en Caroline du Nord.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande