DO ANDROIDS DREAM ELECTRIC T3

 
9782848103501: DO ANDROIDS DREAM ELECTRIC T3
Biographie de l'auteur :

Philip K. DICK (1928-1982), écrivain américain de science-fiction est l'auteur des plus célèbres romans SF du monde : Do Androids Dream of Electric Sheep?, Le Maître du Haut-Château et Ubik. Souffrant de paranoïa et accro aux médicaments, il écrit des livres qui sont devenus des classiques de la littérature SF. Artiste maudit à ses débuts, ce n'est qu'après sa mort, quelques jours avant la sortie du film Blade Runner, qu'il entre dans la légende. Tony PARKER, dessinateur, vit à Phoenix, Arizona. Il a réalisé de nombreuses illustrations pour l'édition et des images de couverture, avant de se lancer dans une entreprise colossale : adapter l'intégralité du roman culte de K. Dick en BD.

Présentation de l'éditeur :

Chasseur d'androïdes, Rick Deckard est devenu la proie de la très élégante cantatrice Luba Luft ! Décidée à ne pas se laisser " réformer ", la belle a trouvé la parade elle appelle à son secours un policier. Celui-ci arrête Deckard qui, soudainement, se met à douter de sa propre identité... Et si c'était lui, l'androïde ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande