LAURENCE BOST, ENTRE OMBRES ET LUMIERE

 
9782848112459: LAURENCE BOST, ENTRE OMBRES ET LUMIERE
Présentation de l'éditeur :

Laurence Bost grandit au sein d'un foyer cultivé où l'art est associé très tôt à une douceur de vivre. C'est d'ailleurs après avoir fondé sa famille que la peinture s'impose à elle comme une évidence. Pour offrir au spectateur la quiétude d'un Cap Ferret qui lui rappelle ses vacances d'enfance auprès d'un grand-père aimant. La douceur des moments auprès de ses enfants. La chaleur des instants qui cristallisent les liens d'amour et d'amitié. Que ce soit dans un jardin ou une terrasse, un salon ou une chambre, un paysage ou un visage... Laurence Bost immortalise la tendresse des lieux et des êtres qui lui sont précieux.

Biographie de l'auteur :

Séverine Plat-Monin est enseignante et sculptrice (diplômée des Beaux-Arts de Dijon et de l'université de Strasbourg). Elle a la passion de ta terre, du feu et des mots.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande