Emma et l'affaire de la galerie Soulin

 
9782849211762: Emma et l'affaire de la galerie Soulin
Présentation de l'éditeur :

Suite au décès de sa grand-mère, Emma, jeune Irlandaise sans travail, hérite d un appartement en plein c ur de Paris. Elle en profite pour découvrir la capitale, notamment à travers les terrasses des cafés et les salles des musées. Très vite, son intérêt pour l art la sort de son indolence quotidienne et de son énième café pour la mettre sur la piste d un tableau inédit de Toulouse-Lautrec. Mais Emma n est pas la seule à porter une attention particulière à ce peintre du début du siècle. Des voleurs et des escrocs, un tueur et un policier, se mettront en travers de sa route pour l empêcher de retrouver le mystérieux tableau. Heureusement, son ami Arthur, propriétaire d un café, et Berthomieux, journaliste, veilleront sur cette jeune fille au tempérament vif, dans ce qu il faut bien appeler maintenant : « la fameuse affaire de la galerie Soulin ! »

Biographie de l'auteur :

Vicky Sebastien est peintre avant tout... enseignant d arts appliqués, il aime également lire et inventer des histoires... Il a donc mis son sens de la créativité et de l observation de la nature humaine au service d une nouvelle aventure : l écriture. Appréciant énormément l Irlande, il a créé un personnage d origine irlandaise : Emma.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande