Jour et Nuit, Sable et Sang : Poèmes sahariens

 
9782849570418: Jour et Nuit, Sable et Sang : Poèmes sahariens

1

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

La parole d'un rebelle est sacrée pour les peuples du désert et du vent. C'est ainsi qu'au Niger le poète Rhissa Rhossey est honoré tout à la fois pour son lyrisme et son courage, lui le combattant de la liberté face aux menaces, aux vexations et à l'enfer d'un quotidien dont les grandes lignes sont écrites ailleurs, au-delà du désert. Entre romantisme et métaphysique, ses textes brefs ont la fulgurance et la noblesse de l'épée touarègue. La mélancolie insigne et le désespoir de cris de douleur et d'absence : " Silence, oubli, mépris, je suis l'enfant des douleurs éternelles... " Surlignées par les admirables calligraphies de l'artiste tunisien Lassaâd Métoui, les émotions et les rêves évoquent les très riches heures d'une révolte désespérée, entre Sable et Sang.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande