PRENDRE SA VIE EN MAIN PAR L'ECOUTE RECIPROQUE ET LA DECHARGE EMOTIONNELLE

 
9782850082115: PRENDRE SA VIE EN MAIN PAR L'ECOUTE RECIPROQUE ET LA DECHARGE EMOTIONNELLE
Quatrième de couverture :

Toutes les expériences de souffrance physique ou morale que nous avons vécues se sont inscrites profondément dans notre mémoire et notre corps. Elles nous empêchent de penser avec lucidité, d'agir avec facilité et d'aimer avec largesse. Comment se libérer de ces détresses qui nous emprisonnent et empoisonnent notre existence ? L'auteur présente ici un chemin de libération fondé sur l'écoute mutuelle et la décharge émotionnelle. Cette méthode propose de développer toutes les possibilités d'intelligence et d'amour qui sont immenses en chacun de nous afin de restructurer notre vie personnelle et d'améliorer nos relations humaines. Dès que deux personnes s'écoutent à tour de rôle et se donnent assez de sécurité pour décharger les émotions qui se présentent, elles commencent à se libérer des détresses qu'elles ont accumulées. Les petits enfants savent faire cela naturellement. Pour nous, adultes, il nous faut réapprendre ce chemin oublié de libération. Ce livre, fruit d'une expérience personnelle, voudrait être une invitation à faire ce chemin d'épanouissement de ses potentialités et de mise en action de sa vitalité.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande