Le grand livre des tracteurs de Massey-Harris à Massey Ferguson

 
9782855571478: Le grand livre des tracteurs de Massey-Harris à Massey Ferguson
Présentation de l'éditeur :

Le grand livre des tracteurs de Massey-Harris à Massey Ferguson constitue la première histoire des constructeurs de tracteurs parmi les plus importants : Massey-Harris et Massey Ferguson fondés au Canada. Le groupe qui demeure l'un des principaux producteurs de matériel agricole du monde vend ses tracteurs dans tous les pays. Outre l'histoire des machines, Le grand livre des tracteurs de Massey-Harris à Massey Ferguson qui évoque les catalogues, les objets promotionnels et les publicités extraites des magazines professionnels, est illustré aussi par des clichés d'époque en noir et blanc qui complètent cette passionnante saga d'une marque universellement célèbre dans le monde agricole. Agriculteur de profession ou simple amateur d'histoire des matériels agricoles, cet ouvrage vous ouvrira de nouvelles perspectives sur l'immense influence de ce célèbre fabricant de tracteurs.

Biographie de l'auteur :

Robert N. Pripps a écrit seize autres ouvrages sur les tracteurs et collaboré avec Andrew Morland sur onze autres titres concernant les tracteurs classiques dont Le Grand Livre des Tracteurs agricoles, Le guide des tracteurs classiques, Le Grand Livre de Caterpillar et Les tracteurs Ford classiques. Andrew Morland, journaliste et photographe indépendant, est aussi l'auteur d'ouvrages et d'articles parus dans de nombreux magazines spécialisés.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande