La Prière, entre combat et extase

 
9782856169063: La Prière, entre combat et extase
Présentation de l'éditeur :

À quoi cela sert-il de prier ? La prière est-elle efficace ? Comment Jésus priait-il ? Quelles sont les différentes formes de prière ? De tout temps, croyants comme non-croyants se sont interrogés sur ce dialogue avec Dieu.L'auteur a une expérience profonde de la prière ; dans son ordre, elle est un véritable mode de vie. Il en connaît donc aussi bien les combats que les joies. Il répond ici aux questions que l'on se pose sur le sujet, décrit les passages et les degrés de la prière intérieure, sans oublier ses aspects les plus mystérieux, comme l'extase, les visions, la lévitation ou la stigmatisation.À la fois enseignement et révélation d'une expérience personnelle, ce livre est un guide précieux pour tous ceux qui veulent mieux comprendre la prière, entrer et avancer toujours plus dans une relation d'amour avec Dieu.

Biographie de l'auteur :

L'auteur est un moine contemporain qui a exercé plusieurs fonctions dans l'ordre des Chartreux. Il est notamment père maître des novices depuis près de trente ans. Pour respecter son désir de vivre retiré, ce livre est publié sans nom d'auteur.La collection " Sagesse des Chartreux " met à la portée des chercheurs de Dieu l'expérience de ces " maîtres ès vie spirituelle ". " Quand les chartreux parlent, ils pèsent leurs mots et ces mots valent de l'or. "

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande