100 semaines de menus pour les collectivités, tome 1

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782862680231: 100 semaines de menus pour les collectivités, tome 1
Un mot de l'éditeur :

Pour proposer des recette et des menus aux chefs de cuisine et aux responsables de collectivités, il est nécessaire de posséder non seulement de solides connaissances, mais encore et surtout une longue expérience pratique de cette forme de restauration. Madame Monique Petit Herfort et ses collaboratrices ont cette expérience. Depuis de nombreuses années, elles travaillent avec les Cuisiniers et Economes : elles effectuent des études-conseils, organisent des sessions de perfectionnement. Elles savent que trop souvent le chef de cuisine ne peut pas sortir des contraintes qui lui sont imposée, et que fréquemment l’économe est trop accaparé par des tâches multiples et des soucis budgétaires pour pourvoir consacrer un temps suffisant à l’organisation des menus. Le but de cet ouvrage est précisément d’aider chacun dans sa tâche.

Présentation de l'éditeur :

Cinq semaines de menus adaptés à cinq groupes d’âges : petits enfants, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées sont proposées pour chacune des quatre saisons.
Minutieusement élaborés par une équipe de diététiciennes, ces menus assortis de 422 recettes simples, variées, parfois exotiques à grammages établis pour 100 convives, ont pour but d’aider les responsables de restauration collective à renouveler leur stock d’idées. Menus et recettes respectent au mieux l’équilibre et la variété alimentaires sans négliger l’attrait gastronomique et les impératifs de la cuisine collective.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande