Livres Que l'Eglise a Rejetes (les)

 
9782863143353: Livres Que l'Eglise a Rejetes (les)
Biographie de l'auteur :

Michael Green (1930) est titulaire d une maîtrise en arts (1956) obtenue au Exeter College à Oxford. Il est également titulaire d un doctorat en théologie obtenu à l université de Toronto (1992). Il a exercé la fonction de pasteur au sein de l église anglicane au Royaume Uni. Par la suite il a déménagé à Vancouver au Canada où il a été professeur d apologétique au Regent College (1987-1992). Il est retourné au Royaume Uni où il a été nommé Directeur du département d apologétique au Wycliffe Hall à Oxford, bien qu étant retraité.

Présentation de l'éditeur :

Ce petit livre donnera à tout spectateur ou lecteur des clés pour sortir du doute ou de la confusion concernant une question redondante : L Église a-t-elle volontairement caché le caractère véritable de Jésus, notamment en occultant d importants documents écrits le concernant ? L auteur clarifie et montre comment les quatre évangiles de Matthieu, Marc, Luc et Jean demeurent le témoignage central pour qui veut connaître Jésus.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande