9782864104841: Pan & Pastissoun
Présentation de l'éditeur :

La boulangerie française est une des professions ancrées dans notre culture que beaucoup de pays nous envie. En effet, l'image du pain atteste de la place privilégiée qu'occupe ce produit simple qui s'inscrit dans le quotidien et la tradition. Dans notre pays, les boulangeries sont des endroits importants de la vie quotidienne, des lieux de rencontre et de convivialité. Consacrer un ouvrage aux 100 ans de la Boulangerie et la Pâtisserie dans notre département, c'est rendre hommage à tous les artisans qui sont aujourd'hui les dépositaires de l'histoire, de l'évolution d'une profession et surtout de la force symbolique d'un produit à la base de notre alimentation : le pain. Telle la madeleine de PROUST, qui n'a jamais éprouvé cette plaisante expérience de la réminiscence, sentant la délicieuse odeur du pain sorti du four qui vous replonge tout à coup dans votre enfance.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande