Laure Une rupture : 1934

ISBN 13 : 9782867420849

Une rupture : 1934

 
9782867420849: Une rupture : 1934
Quatrième de couverture :

" Eh bien il faut pour un temps - mettons trois mois - vivre indépendamment l'un de l'autre. Nous nous faisons un mal atroce tout en restant attachés par des liens profonds - il vaut mieux souffrir de la séparation que souffrir l'un par l'autre - je ne veux plus que tu puisses dire " si tu voulais sciemment me pousser au cabanon ou au tombeau, tu ne t'y prendrais pas autrement " et je ne veux plus pouvoir te dire que ce que tu m'écris me précipite dans une affreuse angoisse qui m'épuise... " Un couple se déchire. Elle se fraye un chemin douloureux vers une nouvelle liberté, mais écrit à celui qu'elle quitte, pour lui faire comprendre et accepter son départ. Lui souffre, il ne comprend pas. Banal ?... Nullement. Car elle c'est Colette Peignot, LAURE, et lui c'est BORIS SOUVARINE. Ces lettres, que l'on a longtemps cru perdues, paraissent enfin.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande