ZE CRAIGNOS MONSTERS. Le re-retour

Note moyenne 4,33
( 3 avis fournis par GoodReads )
 
9782869677692: ZE CRAIGNOS MONSTERS. Le re-retour
Quatrième de couverture :

Editeur et rédacteur en chef du magazine Mad Movies, éditeur de la revue Impact, Jean-Pierre Putters reprend la situation dans l'état où il l'avait (lâchement !) abandonné au précédent volume des Craignos Monsters. Après les Savants Fous, les Insectes Géants, les Extraterrestres Envahisseurs, les Créatures de Frankenstein, les Robots d'acier ou de chair, Godzilla et les Monstres Japonais, les Géants Humains et les Abominables Hommes des Neiges, l'auteur s'attaque cette fois (avec une certaine bravoure, peut-être...) à de nouvelles créatures, encore plus invraisemblables. Ne vous étonnez donc pas de croiser dans ce troisième Craignos Monsters des Monstres Marins (perfides), des Zombies (plutôt destroy), des Momies (finalement peu causantes), des Lutteurs Masqués (toujours aux prises avec des bestioles pas possible), des Singes Géants (poilus et caractériels), et même des Gorgones (dangereuses mais ô combien fascinantes...). Après Ze Craignos Monsters et Ze Craignos Monsters le Retour (le gars qui ne s'embête pas avec les titres !) une nouvelle étude pertinente - et parfois impertinente -, illustrée par plus de 600 photos et affiches de films, apte à ravir aussi bien le cinéphile averti que l'amateur de nanars invétéré.

Présentation de l'éditeur :

Jean-Pierre Putters continue son exploration de l'histoire du cinéma à effets spéciaux. Il aborde dans ce tome 3 six nouveaux thèmes : Les Monstres Marins, qui peuvent aussi dormir au fond d'un lac noir ; les Zombies, morts-vivants de type graisseux ; les Momies, morts-vivants de type sec ; les Singes géants, issus de la famille Kong ; les Gorgones, présentes dans tous les péplums ; et enfin les Lutteurs Masqués Mexicains, catégorie de méchants certes restreinte mais passionnante. Du trucage le plus indéniablement raté au monstre le plus incrédible, de l'affiche publicitaire la plus ringarde au robot le plus toc, Jean-Pierre Putters explore avec jubilation la planète des séries Z. A lire absolument avant la prochaine invasionextra-terrestre.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande