J'attendrai Pâques - Couverture souple

Junge, Alexandra

 
9782871428756: J'attendrai Pâques

Synopsis

Si Noël a toujours lieu le 25 décembre, la date de Pâques change chaque année. Pourquoi ? Marguerite aimerait bien le savoir car le petit poussin qu'elle est en train de couver a décidé de naître ce jour-là. Une découverte pleine d'humour, accompagnée par un ou plusieurs petits lapins, cachés sur chaque page - à toi de les trouver !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

ALEXANDRA JUNGE est née en Allemagne. Elle a étudié l'illustration à la Haute-École des Beaux-Arts de Hambourg, puis à l'École des Arts Décoratifs de Strasbourg. Depuis, elle se consacre à la littérature jeunesse et publie chez plusieurs éditeurs. Sont déjà parus chez NordSud « J'attendrai Pâques » (2003), « Quelle pagaille! » (2006) et « Le Petit Tigre à carreaux » (2007), dont les chauds aplats de couleurs, les personnages aux mimiques expressives et les détails humoristiques sont d'une

GÉRALDINE ELSCHNER est née dans le nord de la France. C'est en Allemagne qu'elle part finir ses études en 1973, où elle vit toujours aujourd'hui. Après avoir suivi une formation de bibliothécaire, elle se consacre à la traduction, puis très vite signe ses propres histoires. Elle est notamment l'auteure de « Petit Indien terre de neige », « Comme un poisson dans l'eau », « En attendant Marie- Marmotte », « Tout seul! » et « J'attendrai Pâques ».

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9783314216442: J'attendrai Pâques !

Edition présentée

ISBN 10 :  3314216440 ISBN 13 :  9783314216442
Editeur : NordSud, 2003
Couverture souple