Bob Morane, tome 168 : Les Déserts d'Amazonie

Note moyenne 3
( 5 avis fournis par GoodReads )
 
9782874181085: Bob Morane, tome 168 : Les Déserts d'Amazonie

Bob Morane Poche - BMP

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Quatrième de couverture :

La forêt amazonienne a été détruite, pour être remplacée par un affreux désert rouge. Un voyage à travers le temps et le désespoir que Bob Morane, Bill Ballantine et Sophia Paramount accompliront sous l'influence de la drogue des esprits. Dernier des chevaliers errants, Bob Morane affronte le Danger sous toutes les latitudes, à travers l'Espace-Temps, dans d'angoissantes atmosphères de suspense.

Présentation de l'éditeur :

La forêt amazonienne brûle. Détruite systématiquement pour l'enrichissement des grandes sociétés minières internationales, des pétroliers, des fabricants de hamburgers, elle ne sera plus bientôt, si l'on continue, qu'un désert. Un désert rouge disent certains. C'est dans ce désert du futur, hanté par des hordes barbares, que Bob Morane et ses amis sont transportés...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande