Rumine prend l'air

 
9782876604117: Rumine prend l'air
Revue de presse :

Sujet : Rumimine, la vache qui extermine les herbes les plus minimes, n'est pas une vache comme les autres : à la maison elle tricote des pulls et dehors elle tond les jardins. Comme la porte de son appartement s'est bloquée, elle décide de passer par la fenêtre et de voler pour honorer son rendez-vous.

Commentaire : Un album original dans lequel l'imagination débordante de l'auteur fait sourire. Le texte très vivant et bien rythmé est souvent drôle et donne du corps à cette vache extraordinaire. Finement dessinées à l'encre, les illustrations accentuent les détails importants en les colorant, permettant au jeune lecteur de suivre plus facilement le cours d'une histoire dont le fil directeur n'est pas toujours évident. -- www.choisirunlivre.com

Présentation de l'éditeur :

Une vache tricote dans son appartement. c'est Rumimine, celle qui extermine les herbes les plus minimes. Elle doit maintenant partir tondre une pelouse à l'autre bout de la ville. Mais, enfermée chez elle, Rumimine s'échappe par la fenêtre, équipée d'un drôle de parachute. Commence alors une folle équipée dans les airs... Une vache heureuse survole la ville !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande