RELACHEMENT MYOFASCIAL SPONTANE ET TENDER POINTS

 
9782876713123: RELACHEMENT MYOFASCIAL SPONTANE ET TENDER POINTS
Quatrième de couverture :

Basée sur la découverte de points de réflexe en relation directe avec un segment musculo-squelettique, la technique de traitement du Strain et Counterstrain dissipe les dysfonctions articulaires en amenant passivement le patient vers une position de confort, provoquant ainsi la réduction des tensions myofasciales et la suppression des activités nociceptives dans les faisceaux neuro-musculaires. La méthode manipulative positionnelle non traumatique conçue par L.H. Jones D.O. est une approche sûre, relativement simple à apprendre, mais qui exige du praticien un sens palpatoire exercé et une grande précision diagnostique et thérapeutique. Elle fait incontestablement partie de l'arsenal thérapeutique de l'ostéopathe D.O. Cet ouvrage se veut un répertoire complet des tender points et des positions thérapeutiques correspondantes, ainsi que des techniques qui, basées sur les mêmes hypothèses physiologiques, en sont dérivées. Il constitue pour l'étudiant et l'ostéopathe praticien une référence qui leur permettra d'aider mieux encore leurs patients.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande