Odette Toulemonde (livre audio)

Note moyenne 3,74
( 4 055 avis fournis par GoodReads )
 
9782878627107: Odette Toulemonde (livre audio)

1 - Odette toulemonde

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Biographie de l'auteur :

Né le 28 mars 1960 à Lyon, Éric-Emmanuel SCHMITT est écrivain et dramaturge français. Normalien et agrégé de philosophie, il écrit sa première pièce de théâtre en 1990, La Nuit de Valognes, premier succès auquel succède entre autres Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, vendu à plus de 250000 exemplaires en France et 30000 en Allemagne.
Ses thèmes de prédilection sont, d'une part, la vie d'hommes illustres sous forme de pièces dramatiques (Sigmund Freud, Diderot ou encore Adolphe Hitler) et d'autre part, la quête mystique qui l'anime et les différentes religions.
Odette Toulemonde et autres histoires a été publié en 2006 et regroupe huit nouvelles autour de huit portraits de femmes en quête du bonheur.

Présentation de l'éditeur :

ODETTE TOULEMONDE

1 CD MP3

Lu par Guillaume Gallienne

Odette Toulemonde a une existence simple et sans plaisir, mais son amour pour les romans de l'écrivain Balthazar Balsan lui procure un bonheur que l'auteur de ces ouvrages ne connaît pas. La rencontre entre les deux personnages remet en question la vie de l'un et donne un souffle nouveau à celle de l'autre. Odette Toulemonde et autres histoires a été publié en 2006 et adapté au cinéma en 2007 par son auteur, Éric-Emmanuel Schmitt.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande