Léon Renard Le Cancer apprivoisé

ISBN 13 : 9782880584207

Le Cancer apprivoisé

 
9782880584207: Le Cancer apprivoisé
Présentation de l'éditeur :

La maladie n'est pas une ennemie, mais un message, une communication non verbale. Le corps crie un problème que le malade ignore ou refuse de voir. La maladie concerne l'être total - physique et psychique - et, dans le cas du cancer, des résultats remarquables ont été obtenus en prenant en compte la relation entre le cancer et le psychisme.
Léon Renard fait la synthèse des études menées dans ce domaine (Simonton, Hamer, Le Shan,...) et l'enrichit de sa propre expérience de thérapeute. Pour guérir le cancer, il propose (en complément aux traitements médicaux) des techniques psycho-adjuvantes qui instaurent :
• une compréhension différente du cancer,
• une interprétation nouvelle des signes cliniques,
• une collaboration active du malade à sa guérison par l'utilisation de ses forces psychiques latentes.
Enfin un livre pour comprendre ce qu'est vraiment le cancer, pour l'éviter ou le guérir.

Quatrième de couverture :

La maladie est un message. Elle concerne l'être total (physique et psychique) et, dans le cas du cancer, des résultats remarquables ont été obtenus en prenant en compte la relation entre le cancer et le psychisme. Léon Renard fait la synthèse des études menées dans ce domaine et l'enrichit de sa propre expérience de thérapeute. Pour aider à guérir du cancer, il propose (en complément aux traitements médicaux) une collaboration active du malade par l'utilisation de ses forces psychiques latentes. Enfin un livre pour comprendre ce qu'est vraiment le cancer, pour l'éviter ou le guérir.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande