Kenan Görgün L'ogre, c'est mon enfant

ISBN 13 : 9782882533050

L'ogre, c'est mon enfant

 
9782882533050: L'ogre, c'est mon enfant
Présentation de l'éditeur :

Dans l'espoir de cacher des blessures profondes qui saignent depuis des années, Catherine Saint-Georges, trente-quatre ans, s'est livrée à corps perdu dans l'engagement féministe et est aujourd'hui une digne représentante de la frange la plus radicale du mouvement. Et depuis qu'elle a rencontré Frank, cadre supérieur aisé, en tout cas le seul homme à avoir obtenu ses grâces au point miraculeux de finir par l'épouser, elle se refuse à exercer une activité lucrative, persuadée que le travail est une cage dorée destinée à enfermer la vraie liberté des femmes. Mais Catherine va disjoncter le jour où elle découvre qu'elle est enceinte d'un garçon - d'un futur homme.

Biographie de l'auteur :

Kenan Görgüv, né à Gand de parents turcs en 1977, est très vite en rupture de scolarité. Il enchaîne alors les petits boulots avant de découvrir l'écriture. Scénariste primé au niveau national, il écrit aussi pour un groupe de rock. Après un recueil de poésie (Mémoires d'un cendrier sale) et un autre de nouvelles (L'enfer est à nous), le voici avec un premier roman, L'ogre, c'est mon enfant.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande