Brooklyn 62ND, Tome 3 : Hardcore Cop

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782888901358: Brooklyn 62ND, Tome 3 : Hardcore Cop
Extrait :

Michel Koeniguer
Biographie

Né près de Strasbourg, j'ai fréquenté l'école des arts décos de Strasbourg, où j'ai suivi les cours préparatoire durant une année, ensuite je suis allé en section arts-Plastique de la fac de Strasbourg (tout ça dans les années 90). J'ai collaboré à divers fanzine aussi vite disparus qu'ils avaient vu le jour. J'ai également collaboré avec les éditions SEMIC pour un numéro d'un de leurs Pocket. Je suis énormément influencé par les comics et dans une moindre mesure par les mangas, mais aussi par la bd européenne bien entendu...
Bushido est ma première publication en Album...

Présentation de l'éditeur :

Après que Curly Jones ait envoyé le sergent Reyes à l'hôpital, Kotchenko est plus que jamais décidé à résoudre cette affaire. Mais Curly est mort et c'est en investiguant parmi ses relations que le lieutenant pourra trouver une piste...
Une fois de plus, Kotchenko est obligé de flirter avec l'illégalité, sous le regard de plus en plus suspicieux du capitaine Grier qui verrait d'un bon oeil le départ du lieutenant de son commissariat.
Mais les rues de New York sont encore pleines de surprises, bonnes ou mauvaises...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande