James Hollis Le meilleur est à venir

ISBN 13 : 9782890447660

Le meilleur est à venir

 
9782890447660: Le meilleur est à venir

Titre: Le meilleur est àvenir
Auteur: James Hollis
Editeur: Editeur Le Jour
ISBN: 978-2-89044-766-0
Date Parution: 2008
Format: 23 x 15.5 cm
Pages: 296
Etat: Occasion Bon Etat

Nous reconnaissons généralement l'existence de trois phases dans la vie: l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte. Et, dans notre esprit, l'âge adulte se résume àquatre éléments: carrière, mariage, maison, enfants. En réalité, l'âge adulte peut aussi se diviser en degrés de croissance, puisqu'il est rarement la période de stabilité et de sérénité que nous avions imaginée. Entre trente-cinq et soixante-dix ans, nous vivons parfois des turbulences émotionnelles qui nous incitent àremettre nos choix en question, àcomprendre nos limites et ànous laisser entraîner vers ce qu'on appelle communément la "crise de la maturité". Dans ce livre, James Hollis discute de tout ce que nous pouvons faire pour mûrir et devenir nous-mêmes lorsque les rôles traditionnels de l'âge adulte se révèlent trop étriqués pour nous.

James Hollis est psychanalyste, spécialisé dans la méthode jungienn Auteur d'une dizaine d'ouvrages, il est fréquemment invitéàdonner des conférences un peu partout aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Nous reconnaissons généralement l'existence de trois phases dans la vie: l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte. Et, dans notre esprit, l'âge adulte se résume à quatre éléments: carrière, mariage, maison, enfants. En réalité, l'âge adulte peut aussi se diviser en degrés de croissance, puisqu'il est rarement la période de stabilité et de sérénité que nous avions imaginée. Entre trente-cinq et soixante-dix ans, nous vivons parfois des turbulences émotionnelles qui nous incitent à remettre nos choix en question, à comprendre nos limites et à nous laisser entraîner vers ce qu'on appelle communément la "crise de la maturité". Dans ce livre, James Hollis discute de tout ce que nous pouvons faire pour mûrir et devenir nous-mêmes lorsque les rôles traditionnels de l'âge adulte se révèlent trop étriqués pour nous.

Biographie de l'auteur :

James Hollis est psychanalyste, spécialisé dans la méthode jungienn Auteur d'une dizaine d'ouvrages, il est fréquemment invité à donner des conférences un peu partout aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande