LA COOPERATION DANS LA CLASSE. Etude du concept et de la pratique éducative

 
9782893812854: LA COOPERATION DANS LA CLASSE. Etude du concept et de la pratique éducative
Quatrième de couverture :

Au début du siècle, on parlait déjà aux Etats-Unis et en Europe d'un concept révolutionnaire : celui de la coopération dans la classe. Ce concept fut à la mode pendant un temps, puis peu à peu délaissé. Ce sont les valeurs de l'individualité et de la compétitivité qui ont dominé. Aujourd'hui, la remise en question de notre système d'éducation fait renaître l'intérêt pour le concept de coopération dans la classe. L'ouvrage La coopération dans la classe offre une analyse fouillée de ce concept et des pratiques éducatives qui y sont liées. Ce livre propose également un éclairage sur quelques approches pédagogiques qui sont pratiquées dans un cadre d'apprentissage coopératif et sur leurs caractéristiques. Tous ceux et celles qui s'intéressent à l'enseignement trouveront dans La coopération dans la classe beaucoup d'informations pertinentes. Les enseignants et les enseignantes qui désirent s'initier au concept de la coopération découvriront quels avantages on peut tirer en privilégiant la coopération dans l'enseignement.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande