Star Trek Deep Space Neuf, tome 7 : L'Enfant de la guerre

 
9782895650010: Star Trek Deep Space Neuf, tome 7 : L'Enfant de la guerre
Présentation de l'éditeur :

Un message laissé par la Kai Opaka offre au commandeur Benjamin Sisko l'occasion d'entreprendre une mission décisive : trouver une jeune fille bajoranne destinée à devenir une grande guérisseuse afin qu'elle réunisse les factions en guerre sur Bajor. Pendant que le lieutenant Dax tente de retrouver cette guérisseuse, le Dr Bashir se rend sur la planète afin de traiter une maladie rare qui décime les enfants de Bajor dans les camps de repeuplement.
Entouré de milliers d'enfants agonisants, celui-ci jure de ne pas retourner sur Deep Space Neuf avant d'avoir mis fin à l'épidémie, avec ou sans la permission du commandeur Sisko.
De son côté, le lieutenant Dax parvient à mettre la main sur la jeune fille annoncée dans la prophétie de Kai, mais l'enfant est déjà touchée par l'épidémie. À présent que le sort de toute une planète est en jeu, le commandeur Sisko doit retrouver le Dr Bashir à temps pour sauver cette enfant qui représente peut-être la dernière chance de paix pour Bajor...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande