Patrick de Friberg Le jour du mur

ISBN 13 : 9782896493852

Le jour du mur

 
9782896493852: Le jour du mur
Présentation de l'éditeur :

Le jour du mur est un roman d'espionnage qui trouve ses racines autour de l'édification, puis de la chute du mur de Berlin. Un roman passionnant et bien documenté qui nous démontre que les stratégies les plus sophistiquées conçues par les Etats et les services secrets achoppent parfois sur cette part d'irréductibilité qu'est le facteur humain. Cette intrigue à la John Le Carré qui nous ramène régulièrement avant 1989 et dont le récit évolue entre le Canada et la plupart des grandes capitales mondiales.

Biographie de l'auteur :

Patrick de Friberg est français, il est installé au Québec depuis plusieurs années. Il a publié plusieurs ouvrages sous le pseudonyme de Mornevert dont le titre Passerelle Bankovski qui fut finaliste du prix Draveil-Paris en 2005 (Prix décerné lors du Salon du livre de Draveil dans l'Essonne).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande