La combustion humaine spontanée

 
9782896630134: La combustion humaine spontanée
Présentation de l'éditeur :

L’auteur Jean-Pierre Smagghe-Menez est désormais un best-seller de e-books. Après de nombreux romans à la fois ésotériques et policiers, comme « Au-delà des apparences », « Avant que la mort ne m’emporte de nouveau » ou « Le fruit de la vengeance », qui sont pour tout lecteur des histoires dignes du Da Vinci Code, il nous offre cette fois un dossier brûlant. Un peu comme Pierre Bellemare, qui rassemble des documents pour en tirer l’essence et écrire ses best-sellers, Jean-Pierre Smagghe-Menez cherche, fouille, étudie, scrute, analyse et, enfin, écrit pour notre plus grand plaisir. Son talent pour les romans nous aide à travers cette masse de documents d’époque, car la combustion spontanée d’êtres humains ne date pas d’hier. Et comme aucun scientifique actuel ne mettrait sa main au feu (…) pour accréditer une solution, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre section intitulée à juste titre : « Mystères de l’humanité ». Résumé : La combustion spontanée des corps humains débute avec l’humanité. Depuis la nuit des temps, et jusqu’à présent, les poules ne disparaissent pas dans une boule de feu, les chats ne brûlent pas de l’intérieur et les antilopes n’allument pas de feu de savane. Pourtant, nous les humains, nous brûlons de temps en temps sans raison apparente. L’un des plus célèbres de notre temps étant le fameux philosophe Gurdjieff, qui se réduisit en cendres peu après sa mort devant les yeux de ses amis et proches. Il n’y a pas loin non plus à évoquer le Saint Suaire. Bref, faites vous votre opinion.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande